En 2020, vous nous aviez retrouvés au Greener Festival pour une édition légère des 48h qui n’avait pas pu se tenir en avril pour raison sanitaire. Ce 23 octobre 2021, nous avons renoué avec un événement autonome, pour la 4ème édition des 48h de l’Agriculture Urbaine, organisée par la Maison de l’agriculture urbaine de Lyon, avec de nombreux partenaires.
Pour cette édition, qui n’a duré certes qu’une seule journée, tous les acteurs de l’agriculture urbaine étaient bien là pour présenter leurs activités sur les différents sites dans le 7ème et le 8ème arrondissement de Lyon, avec un programme riche !
A la Halle des Girondins, sous un soleil radieux, les visiteurs, venus en nombre, ont pu découvrir les différents exposants du Village des initiatives. Pour l’occasion ce lieu d’occupation temporaire accueillait les stands de nombreux acteurs venus présenter leurs activités.
Ce site est déjà lié à l’agriculture urbaine et au végétal, car y sont installés la pépinière de la Société Protectrice des Végétaux et le jardin productif de Ma Ville Verte.